Project Description

camille cosmique
ÉTENDUE : IDENTITÉ VISUELLE – TEMPLATES INSTAGRAM – SITE INTERNET
VIBE : cosmique, pétillant, coloré
SECTEUR : ASTROLOGIE & DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Camille est Astrologue & Mentor, elle exerce sa pratique à distance depuis les hautes montagnes des Pyrénées. Nous avons collaborer autour de sa nouvelle identité visuelle, afin qu’elle puisse s’en servir sur les réseaux, son podcast & sur son site de réservation en ligne. Nous avons pensé son identité autour d’éléments clés, tels que les cartes du ciel, des choses très symboliques, mais aussi son univers actuel : la montagne.

FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC LES ACTEURS DU SECTEUR
Une identité colorée
Camille a une personnalité solaire, elle est pétillante. C’est pourquoi, nous devions retrouvé cet aspect dans sa charte graphique, dans tous les codes utilisés pour son identité. Avec à la fois un métier qu’elle prend très au sérieux & dont elle souhaite redorer l’image un peu terni par des pratiques avec lesquelles elle n’est absolument pas alignée. Il y a un côté développement personnel dans son activité qui est très présent, c’est pourquoi une touche de sobriété est apporter par ce beige.
UN SITE INTERNET AVEC RÉSERVATION DE SÉANCE EN LIGNE
Réservation en ligne en 3 clics pour les séances d’accompagnement par Camille
Camille vend des voyages, des séances en ligne sous différents formats. Ainsi, nous avons opté pour l’outil Amélia. Un outil de réservation en ligne simple, qui s’intègre facilement à la charte graphique de Camille & simple d’utilisation pour Camille, mais aussi et surtout pour le client.




UN SITE INTERNET GÉRÉ PAR SON ENTREPRENEURE
Un site coloré à l’image de Camille, la fondatrice de Camille Cosmique
Mots doux du client
« Doriane est la personne qu’il te faut si : tu veux du sérieux et du professionnalisme pour ton identité visuelle, tu veux un soutien de qualité grâce à son oeil expert. Tu as besoin de conseils avisés et personnalisés sur ton activité pour la sublimer, tu cherches de la bienveillance et un booster pour ton moral«