Project Description

Instagram Multi Affichage avantInstagram Multi Affichage après

multi affichage

ÉTENDUE : REFONTE INSTAGRAM
VIBE : local, engagement, événement, bureaux
SECTEUR : SIGNALÉTIQUE PROFESSIONNELLE

J’ai rencontré Jean-François fin 2019, il souhaitait remettre au goût du jour ses réseaux sociaux qui dormaient depuis qu’une de ses collaboratrices était partie. Parfois et même souvent des comptes laissés à l’abandon peuvent faire peur à votre clientèle. Ils peuvent alors penser que votre entreprise n’est pas sérieuse ou tout simplement fictive. C’est pourquoi nous collaborons depuis un an avec Multi Affichage, afin de rendre sa marque authentique et pleine de vie.

UN ÉTAT DES LIEUX DES RÉSEAUX SOCIAUX DU SECTEUR

Audit des réseaux sociaux de l’entreprise

Mes missions commencent toujours de la manière : en apprendre un maximum sur le secteur de mon client. Cela passe par ses réseaux, mais aussi ceux de ses pairs. Ainsi, nous partons avec une ligne éditoriale claire et une vision d’ensemble des tendances, contenus qui séduisent.

Un relooking autour de contenus à valeur ajoutée

Un axe de travail : ne plus communiquer seulement sur des produits, et surtout des produits non contextualisés.
Un calendrier éditorial tourné autour de 5 thématiques : conseils, installations, coulisses de production, inspiration et produits.

Un avant/après non négligeable qui redonne vie à sa vitrine sur les réseaux.